Articles hors thématique

INITIO publie des articles hors thématiques qui regroupent des articles et des comptes-rendus de lecture qui ne correspondent pas au thème des appels à contribution. Il est donc possible, pour des étudiants des cycles supérieurs d’affiliations universitaires et de domaines disciplinaires variés, de soumettre une proposition de texte sur un thème libre touchant l’éducation et/ou la vie au travail.

Les articles et les comptes-rendus hors thématiques ne correspondent pas au thème des appels à contribution. Il est donc aussi possible, pour des étudiants des cycles supérieurs d’affiliations universitaires et de domaines disciplinaires variés, de soumettre une proposition de texte sur un thème libre touchant l’éducation et/ou la vie au travail.

Comme dans le cas des articles thématiques, les articles hors thématiques font l’objet d’un processus d’évaluation par les pairs.

Les propositions d’article et de compte-rendu de lecture doivent être soumises, pour évaluation par le comité éditorial, par courriel à l’adresse suivante : initio@fse.ulaval.ca. Elles doivent obligatoirement inclure :

• Un résumé d’au plus 1500 caractères, espaces comprises;
  • Les coordonnées complètes des auteurs, comprenant :
    • nom, prénom
    • cycle d’études