13 août 2018

Avis de recrutement

Le comité éditorial de la revue sur l’éducation et la vie au travail Initio est à la recherche de plusieurs recrues pour assurer son fonctionnement.

Les personnes remplissant les conditions ci-dessous peuvent faire acte de candidature en tant que membre du comité éditorial :

• Maîtriser parfaitement le français oral et écrit;
  • Comprendre la recherche universitaire et ses modes de communication;
  • Étudier au troisième cycle universitaire depuis peu (ou sur le point de l’être);
  • S’investir pour une durée minimum de deux ans à raison de quelques heures de travail pour la revue ponctuellement.

Les dossiers de candidatures doivent comporter les pièces suivantes :

• Une lettre de motivation (1 page maximum);
  • Un curriculum vitae;
  • Dans la mesure du possible une copie de publication récente (ou en cours de publication ou un travail universitaire).

Les dossiers de candidature doivent être transmis à l’adresse suivante : initio@fse.ulaval.ca au plus tard le 15 octobre 2018.

VERSION TÉLÉCHARGEABLE DE L'AVIS DE RECRUTEMENT